Lithium Polymère
Bienvenue, Chasseur je te souhaite une trés bonne journée à toi.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Lithium Polymère
Bienvenue, Chasseur je te souhaite une trés bonne journée à toi.
Lithium Polymère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[recrutement] souji

3 participants

Aller en bas

[recrutement] souji Empty [recrutement] souji

Message  soujiii Lun 25 Juin - 20:41

Nom (vrai): CHEM
Prénom (vrai): Benjamin
àge (vrai ): 16
humm je ne suis pas disponible sur les site de rencontre : affraid désoler

Votre Pseudo: souji
avec un pot on chercher un pseudo qui es un rapport phonétique avec soushi ^^' si vous ne le trouver vas prenoncer tout a aute voix dans la rue vous le trouverais tout de suit quend 100 000 chinoies von débarquer sur vous lol!
Votre rang:24
sa fait deux semain que j'ai le jeux je confond encore les touche ne pas rigoler ou même pencais a quoi que se soit! geek
Votre ID:
Votre wyvern chouchou: grande baggi c'est le seul qui es simpas avec moi es qui se lesse battre albino

Pourquoi êtes-vous intéresser par notre team: on ma gantiment proposer de postuler pui je chercher une team pour passer de bon moment. vouler le pourquoi je veux une team. AAAA et aussi j'ai oublier c'est hitalien ou c'est espaghol qui nous envahise!!!! ( je ne sui pas rassiste c juste que pour dialoguer c'est vraiment très BOFFFF! lol! . pourquoi vous c'est un forum que je trouve simpas le nom du fofo et de le team et original ( sa change entre nous ) cheers .. sinon je trouve sa bein de recrute nimport qu'elle range parce que se qui recrute que des perso abuzer range 999 ( abuser l'exemple je c'est lol! ) . pui quand on n'a des rang différent c un point fort je trouve pui sa donne un point de convival(iter) hum je n'e ses pas si sa existe study clown

Tes horaires ou tes jours où tu es en ligne: souvent le soir en se moment je sui co tout les jours mais bientôt je vais devoire aller au travail d'été je sui pas dispo le mercerdi apréme j'ai voile !!! I love you I love you I love you I love you I love you pui le week sa dépend. voilà valou



ps. désoler pour les faut.. il y a une reson que je dirais que au person en qui j'ai confience ( c une reson mais pas une excuse ) merci d'avoir lu

cordialement souji What a Face What a Face

.....................................ENFIN PFFFF

soujiii

Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] souji Empty Re: [recrutement] souji

Message  Lithium Lun 25 Juin - 21:05

Bonjour, souji j'aime bcp ta candidature j'espère que tu vas passer les tests ( je le pense fort ) pour pouvoir faire parti de la team pour l'orthographe tu peut dire la raison de toute ces fautes ne t’inquiète pas on est pas des gros cons ( excusé moi ) qui vont ce foutre de ta "tête" voila j'espère te revoir vite.

Lithium
Admin
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : 74

https://lithiumpolymere.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] souji Empty repons

Message  soujiii Lun 25 Juin - 21:56

je sui entierement d'accord pour faire mon tesste Smile par contre tout sauf diabolos mdr je le..... comment dire.. détesste Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

la reson est que je sui disortographique je memorise très mâle l'ortographe la conjugéson etc... sa fait très longtemp que je c'est que je le sui je vais chais l'ortophoniste se qui es cass couille;; désoler mais je n'ai pas trouver d'otre mots qui confien a se que je resen Smile lol!
vous allez me dire que je peut prendre un programe mais je trouve que prendre un programme c mentire sur sont ortographe donc sur qui on n'ai ... c philosphique se soir dit donc!!! la philo se que person comprent sauf le rigolo qui a la inventer..

sur se merci.

soujiii

Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] souji Empty Re: [recrutement] souji

Message  Lithium Lun 25 Juin - 22:01

très bien en tout cas je te souhaite bonne chance psk c'est pas facile tous ça et puis tkt moi et mes frères on connais l’orthophoniste et c'est pas rigolo du tout aller a bientôt pour le test cheers

Lithium
Admin
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : 74

https://lithiumpolymere.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] souji Empty a bientot

Message  soujiii Lun 25 Juin - 22:18

oui a bientôt ses quand se dérouleura mon tesste?? Wink que je stress un bon coup Smile

soujiii

Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] souji Empty Re: [recrutement] souji

Message  Lithium Lun 25 Juin - 22:35

tkt tu n'a pas à t’inquiéter sinon le test c'est demain 18h30 si c'est bon pour toi. rabbit

Lithium
Admin
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : 74

https://lithiumpolymere.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] souji Empty Re: [recrutement] souji

Message  soujiii Lun 25 Juin - 22:43

oui normalement c bon pour moi Smile sùr se bonne nuit les 5 rathalos mon fatiger pour rein lol ( pas drop une plaque rath)

BONNE NUITTTT Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

a demain sunny

soujiii

Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] souji Empty Re: [recrutement] souji

Message  AlliBabouin Mar 26 Juin - 10:31

salut

AlliBabouin
Moderateur
Moderateur

Messages : 128
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] souji Empty [recrutement] souji

Message  soujiii Mar 26 Juin - 10:48

coucou Wink

soujiii

Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] souji Empty Re: [recrutement] souji

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum